Soutenez nos actions

Offre d’emploi Infirmier(ière)

La Maison de la Nutrition-Diabète et Cœur recrute un(e) infirmier(ère) diplômé(e) d’État dans le cadre du développement de ses actions d’éducation thérapeutique du patient et d’éducation pour la santé.

Découvrir l’offre d’emploi et candidater par ici 

©Maison de la nutrition - Mentions légales - Données personnelles - création bonbay

Aller au contenu principal